Et avec un peu de retard : bonne année à tous ! Le retards est du à un non-accès à Internet depuis la nouvelle année. Tout ça parce que je reviens juste de 11 jours à Ténérife (photos bientôt) et que j'avais pas d'accès Internet là-bas (et aussi parce que j'avais mieux à faire que mettre mon blog à jour, parce qu'ils ont quand même des cafés internet ...). Enfin me voilà reposé après de très très bonnes vacances.

Donc Ténérife en hivers c'est assez drôle quand même : même sans neige ils ont des bonhommes de neige ! Snowman C'est assez comique avec +24°C dehors !

Mais surtout, Ténérife ce sont de superbes paysages et des occasions de faire de la marche, de visiter des villes espagnoles et de paresser sur la plage ... Vagues

Nuages

Vallée

Je vais pas faire un commentaire trop complet sur Ténérife maintenant car je dois finir une présentation, mais je recommande le voyage à tous les amoureux de marche qui veulent un peu d'été au coeur de l'hivers. Et aussi, pour ceux que les îles moins touristiques n'effraient pas, allez sur l'île de Goméra ! Moins touristique et beaucoup plus sauvage que Ténérife, c'est probablement bien mieux pour la marche à pied (mais moins pour les plages ?).

Tchô !